CanadiensHockeyLNH

Autres signes que la saison de la LNH serait terminée

À moins que les membres de la LNH décident d’ignorer la situation, la saison actuelle pourrait bien ne jamais se terminer à cause du Covid-19. Hier soir, une autre étude indiquait que la ligue ne pourrait pas reprendre l’action avant le mois de mai.

Selon le CDC (Les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies aux États-Unis), ceux-ci recommandent de ne pas faire de rassemblements de plus de 50 personnes pour les huit prochaines semaines. Ce qui nous mène dans les alentours du 11 mai. Cette fédération est très importante aux États-Unis, considérée comme une grosse référence en matière de santé au pays.

Par ailleurs, la LNH vient également de donner son accord pour que les joueurs puissent retourner à leur domicile, que ce soit au Canada, en Europe, en Russie, etc. Même son de cloche pour la NBA qui n’aurait pas l’intention de revenir en action avant la mi-juin. La LNH pourrait donc suivre le pas. Les athlètes devraient toutefois se mettre en quarantaine à leur arrivée et jusqu’à la fin mars.

À noter que Pierre LeBrun a même ajouté que si la saison de hockey avait à recommencer, ce ne serait pas pour tout de suite.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Le Canadien paierait en partie ses employés

Article suivant

Les Vikings prolongent le contrat de Kirk Cousins

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *