CanadiensHockeyLNHRumeurs

Beaucoup de dépisteurs au match du Canadien

Il y avait beaucoup d’observateurs attentifs au match entre le Canadien et les Kings de Los Angeles hier soir. À cette période-ci de la saison, c’est toujours très actif sur les galeries de presse de la LNH.

Hier soir, un total de 19 équipes étaient présentes dans l’amphithéâtre des Kings afin d’observer les joueurs des deux équipes en action. Chez le Tricolore, on sait qu’il y a de l’intérêt certain pour Armia, Evans, Dvorak, Pezzetta et Savard. Des joueurs de soutien qui peuvent contribuer dans les missions plus défensives, mais aussi très important.

Chez les Kings, on pourrait aussi penser aux attaquants Tanner Jeannot et Trevor Lewis, ainsi qu’au défenseur Vladislav Gavrikov qui deviendront joueurs autonomes sans compensation. Ça va dépendre de ce que les Kings décideront à la date limite des transactions. Seront-ils acheteurs ou vendeurs ?

C’est donc principalement les principales possibilités pour les deux équipes d’effectuer des transactions avec des joueurs de soutien.

Article précédent

Le nom de Joël Armia commence à circuler dans la LNH

Article suivant

Voici ce que le Canadien devrait payer pour Dylan Cozens

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *