Ben Chiarot échangé d’ici 10 jours ?

Avec un intérêt grandissant pour le défenseur du Canadien Ben Chiarot, il semble que celui-ci sera bientôt échangé par l’équipe. Selon l’informateur Pierre Lebrun, une transaction pour avoir lieu d’ici maximum 10 jours.
L’arrière qui deviendra joueur autonome à la fin de la saison se retrouve au sein de plusieurs rumeurs d’échange depuis quelques semaines. Les Panthers de la Floride, les Bruins de Boston, les Rangers de New York et les Blues de Saint Louis seraient tous intéressés à ses services. Le Canadien exigerait un choix de première ronde et un joueur en retour présentement.
Même que les Flames de Calgary ont tenté de faire son acquisition en même temps que Tyler Toffoli, mais le prix à payé était jugé trop élevé pour eux et on a décidé d’arrêter les négociations sur le coup. Toutefois, selon Darren Dreger, ce n’est pas dit que Calgary ne reviendra pas à la charge.
En raison de sa blessure mineure ce weekend, la possibilité de l’échanger rapidement a baissé. Le Tricolore a toutefois jusqu’au 21 mars pour le faire. On a donc amplement de temps encore pour écouter les offres.
INSIDER TRADING: #TSNHockey Insiders discuss…
– Chiarot was in Flames/Habs discussion; Habs may not wait long to deal him
– Teams make calls to Sabres
– VGK LTIR raises eyebrows
– Lesson from Hall trade for Flyers/Giroux
– #Yotes arena updateWATCH 🌎: https://t.co/bPRWiInBVR pic.twitter.com/GDPufvhKnl
— TSN Hockey (@TSNHockey) February 15, 2022
Pas de commentaire