CanadiensHockeyLNH

Bergevin devient émotif en parlant de Carey Price

Durant sa conférence de presse, le directeur général Marc Bergevin est devenu émotif lorsqu’on lui a demandé de parler de sa relation avec Carey Price. Au moment de la question, le Québécois n’a pas été en mesure de répondre à la question, en retenant même ses larmes.

Les deux hommes entretiennent une solide relation au cours des 9 dernières années et quand on sait qu’un de nos joueurs passe à travers une épreuve aussi difficile, ça affecte non seulement les joueurs dans le vestiaire, mais aussi le directeur général qui pense d’abord à l’être humain avant le joueur. On pouvait le voir lorsque le Canadien a atteint la finale l’an dernier par l’accolade que les deux hommes se sont donnée. La relation est bien plus grande qu’un patron et son joueur.

On souhaite évidemment que Price prenne tout le temps qu’il a besoin pour revenir dans un bon état d’esprit. Toutefois, il est considéré comme un grand leader dans le vestiaire et c’est certain que le tout aura un effet négatif sur les joueurs. Ses coéquipiers pourraient également être motivés par cette nouvelle et tenter de lui montrer qu’ils sont derrière lui en se donnant encore plus sur la patinoire.

On parle actuellement d’au moins 30 jours d’absence pour Price, mais aucune date de retour n’a été confirmée aujourd’hui.

Article précédent

Marc Bergevin ne signera pas de contrat prochainement

Article suivant

Les Blues retranchent deux anciens du Canadien

1 Comment

  1. Rathier
    7 octobre 2021 à 14 h 57 min — Répondre

    Félicitations à Carey, un pas vers le rétablissement. Je pense que Carey a été vraiment touché concernant les autochtones . Bon courage mes pensées sont avec toi et ta belle petite famille! 😔

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *