Brendan Gallagher a devancé Max Pacioretty

L’attaquant Brendan Gallagher a contribué à la victoire du Canadien par la marque de 5-1 hier soir en marquant un but en deuxième période.
Ce filet du Tricolore lui a permis de monter dans le classement des meilleurs buteurs de l’histoire de l’organisation avec le 227e but de sa carrière en saison régulière. Ce qui lui a permis de devancer Max Pacioretty au 18e rang de l’histoire du Canadien à ce chapitre.
Gallagher se retrouve tout juste derrière Tomas Plekanec qui a inscrit 233 buts en carrière avec le Canadien. Avec une récolte de 9 buts et 16 points en 33 matchs depuis le début de la saison, il semble bien en voie de battre ça cette année, si il conserve ce rythme.
Cette année, on retrouve un joueur plus efficace dans les trois zones surtout en écehc-avant, alors qu’il commence à former un trio constant avec Dvorak et Anderson. On voit que la chimie est bien installée sur cette unité et ça a payé pour Gallagher jusqu’à maintenant cette saison.
Pas de commentaire