CanadiensHockeyLNH

Brendan Gallagher s’absentera face aux Sénateurs

Le Canadien affrontera les Sénateurs d’Ottawa sans Brendan Gallagher ce soir, aux prises avec des symptômes d’une commotion cérébrale. La rencontre sera présentée dès 19h.

Après avoir participé à la dernière rencontre avec une visière foncée pour diminuer la lumière, le #11 s’est absenté de l’entrainement de l’équipe hier, alors qu’il avait des maux de tête. Il a donc eu un recul dans sa remise en forme et devra à nouveau s’absenter. Ça ne regarde donc super bien, lui qui venait de rater 4 matchs pour cette blessure.

Ce qui n’aidera pas le Tricolore pour tenter de mettre un terme à sa séquence de huit revers. Ce sera toutefois un occasion en or de le faire puisque les Sénateurs ont également subi la défaite à leurs 6 derniers matchs.

C’est donc Matthew Peca qui le remplacera dans l’alignement, alors qu’il a participé à l’entrainement vendredi. Celui-ci a raté les 14 derniers matchs de l’équipe en raison d’une blessure à un genou.

Devant le filet, les Sénateurs enverront Craig Anderson dans la mêlée, alors que Marcus Hogberg était en action hier soir à Detroit. Chez le Canadien, ce sera Carey Price qui a perdu ses 5 derniers matchs.

Article précédent

Bianca Andreescu sera absente en Australie

Article suivant

Depuis un mois, Nick Suzuki domine le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *