CanadiensHockeyLNH

Brett Kulak devrait revenir aux côtés de Romanov

En début de saison, la paire formée de Brett Kulak et Alexander Romanov faisait un travail très honnête à la ligne bleue du Canadien. Le jeune russe évolue de son côté fort à la gauche et il semblait en pleine confiance.

Cependant, quelques jours plus tard, l’agent de Victor Mete a fait une sortie publique pour mentionner que son joueur voulait être échangé et c’est venu tout chambouler la défensive du Canadien. On a décidé de partager le travail de ces trois joueurs, si bien que la chimie et la confiance de cette troisième paire est complètement changée.

Ces changements forcent aussi un jeune homme comme Romanov de maintenant jouer du côté droit avec Victor Mete ou de se retrouver sur la galerie de presse, brisant complètement sa confiance de début de saison. Si on veut qu’il se développe, Romanov doit jouer régulièrement et lui laisser apprendre en jouant.

Bref, ce n’est pas pour critiquer Mete, mais sa demande a nuit à l’équipe, alors qu’il ne se passe pas grand chose lorsqu’il est sur la patinoire. Écoutez, en 5 matchs, il n’a pas récolté un seul point et n’a décoché que deux tirs avec 3 pénalités mineures.

Honnêtement, pour moi, Mete n’a pas d’affaire dans la formation de départ si il n’y a aucun blessé en défensive. Il n’était pas le 7e défenseur de l’équipe pour rien au début de l’année. Donc, on sait que l’organisation veut probablement le placer dans la vitrine d’échange, mais on doit s’en débarrasser au plus vite sérieusement.

Article précédent

Plusieurs réclament la tête de Claude Julien

Article suivant

Shea Weber a-t-il commencé à ralentir ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *