CanadiensHockeyLNH

Brett Kulak fait un cadeau à Ilya Kovalchuk

Le défenseur Brett Kulak a fait un beau cadeau à l’attaquant Ilya Kovalchuk, lui laissant le #17 pour la suite de la saison du Canadien. Il a finalement décidé de porter le #77 pour la suite de sa carrière. Comme le veut la tradition, le joueur qui offre son numéro reçoit un cadeau de son nouveau coéquipier.

Par ailleurs, le Russe serait arrivé à Montréal ce matin, mais il n’était pas de l’entrainement du Tricolore ce matin et devra d’abord passer des tests médicaux avant de porter l’uniforme bleu blanc rouge. C’est donc dire qu’il ne sera pas en uniforme avec l’équipe face aux Penguins ce soir, mais devrait parler aux journalistes vers 17h.

De plus, l’organisation devra procéder au renvoi d’un joueur dans la ligue américaine, alors qu’on compte présentement sur 22 joueurs au total dans la LNH. Kovalchuk devrait donc s’entrainer avec le Canadien demain, si tout va bien.

Au moins, on assistera à la première rencontre du défenseur Marco Scandella avec le Canadien. Il fera donc ses débuts devant sa famille et ses amis.

Pour ce qui est de la rencontre du Canadien ce soir, on assistera à un affrontement entre Carey Price et Matt Murray au Centre Bell. Le Tricolore tentera ainsi de stopper à 4 sa série de revers consécutifs.

À noter que Sidney Crosby s’est entrainé avec ses coéquipiers hier, mais il ne sera pas en mesure de revenir au jeu pour la rencontre, n’ayant pas vu d’action depuis le 14 novembre. Les Penguins montrent une fiche de 10-2-1 à leurs 13 derniers matchs.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Cayden Primeau blanchit les Phantoms

Article suivant

3 buts en début de match mènent le Canada en finale

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *