CanadiensHockeyLNH

Brett Kulak remplacera Jon Merrill ce soir

Le défenseur Jon Merrill n’a pas patiné ce matin à l’entrainement et sera remplacé par Brett Kulak dans l’alignement du Canadien ce soir.

La nature de sa blessure n’a pas été dévoilé, mais il ratera un premier match dans cette série et sera absent entre 1 à 2 semaines, alors que Kulak reprendra sa place après avoir raté le dernier match de l’équipe. Il n’a pas récolté de point en 4 matchs. C’est Erik Gustafsson qui avait été inséré dans l’alignement et le Suédois sera encore en uniforme pour le rencontre. Toujours aucun signe d’Alexander Romanov qui ne jouera clairement pas dans cette série.

Pour ce qui est de l’offensive, aucun changement n’a été aperçu à l’entraînement, alors qu’on a conservé les mêmes combinaisons. Le centre Jake Evans a retrouvé ses coéquipiers à l’entrainement, mais il n’était pas sur un trio régulier. Une décision sera prise avant la rencontre dans son cas, mais ce serait étonnant qu’il joue. Il n’a pas fait de temps supplémentaire quand même.

Devant le filet, on répétera le même refrain avec un affrontement entre Carey Price et Jack Campbell. Lequel des 2 pourra faire la plus grande différence ce soir ?

On rappelle que le Canadien a forcé la présentation d’un sixième match contre les Maple Leafs avec un gain de 4-3 en prolongation jeudi soir. Ce qui donnera maintenant la chance aux joueurs montréalais de pouvoir évoluer devant 2500 partisans durant la rencontre de ce soir. Ce sera une première au Centre Bell depuis le 12 mars 2020.

Formation du Canadien

Tatar-Danault-Gallagher
Toffoli-Suzuki-Caufield
Byron-Kotkaniemi-Anderson
Armia-Staal-Perry

Chiarot-Weber
Edmundson-Petry
Kulak-Gustafsson

Price-Allen

Article précédent

Kotkaniemi et Suzuki, meilleurs buteurs éliminatoires depuis 2015

Article suivant

Carey Price se lève encore pour le CH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *