Ça roule bien pour Joshua Roy et Riley Kidney

Les espoirs du Canadien Joshua Roy et Riley Kidney connaissent tous les deux un gros début de saison dans la LHJMQ. Il faut dire qu’ils produisent à une moyenne de 2 points par match jusqu’à maintenant.
D’abord, Roy a été impressionnant hier soir dans une victoire de 8-5 du Phoenix de Sherbrooke sur les Wildcats de Moncton. L’ailier gauche a marqué une fois en plus d’ajouter 3 passes pour un total de 4 points.
Il a ainsi fait grimper sa récolte totale cette saison à 9 points en 4 petites parties. Il n’est toutefois pas au premier rang des marqueurs du circuit puisque c’est son coéquipier Justin Gill qui domine avec 9 buts et 13 points en 6 matchs. Roy a raté le début de la saison en étant au camp du CH et a ainsi moins produit pour cette raison.
Pour sa part, Kidney a aidé le Titan d’Acadie Bathurst à signer une victoire de 6-3 sur les Eagles du Cap-Breton samedi. Le joueur de centre a récolté 1 but et trois points à son 5e match de la campagne.
Il n’a donc pas encore été blanchi cette saison, totalisant 3 buts et 9 points en 5 parties. Il est déjà le meilleur marqueur de son équipe présentement et poursuit sa domination sur la glace.
C’est donc parfait de les voir aller en début de campagne. Leur camp d’entrainement très tranquille avec le Canadien ne semble pas leur avoir enlevé leur confiance. Leur développement se poursuit et c’est tant mieux.
Pas de commentaire