CanadiensHockeyLNH

Cale Fleury et Ryan Poehling cédés au Rocket

Le Canadien a annoncé avoir cédé les jeunes Cale Fleury et Ryan Poehling au Rocket de Laval ce matin. Les deux joueurs ne font donc plus partie de l’équipe de réserve du grand club. Ces derniers n’ont pas pu disputer une seule rencontre dans la LNH cette saison, mais ils se sont entrainé avec les vétérans de l’équipe au moins.

Il faut savoir que l’on serait sur le point de débuter notre saison dès vendredi chez le Rocket et on veut sûrement compter sur les services de ces deux vétérans de la Ligue Américaine pour le ou les premiers matchs de la campagne. Ça va donner un peu d’expérience dans le vestiaire.

Reste maintenant Michael Frolik et Charlie Lindgren sur le Taxi Squad, alors que Kotkaniemi et Perry s’y retrouvent également, mais simplement pour sauver des dollars sur la masse salariale.

Peu importe, attendez-vous à voir la troupe de Joel Bouchard en action ce weekend, même si rien n’a été annoncé encore. Ça ferait près de 11 mois que le Rocket n’a pas foulé la glace pour un match officiel en raison de la pandémie.

Article précédent

Décès d'un ancien joueur du Canadien

Article suivant

Le sport est en santé à Tampa Bay

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *