CanadiensHockeyLNH

Carey Price a aidé Samuel Montembeault

Le gardien du Canadien Samuel Montembeault a connu un bon début de tournoi pour le Canada hier. Le Championnat du monde est une bonne opportunité pour le Québécois de bâtir sa confiance dans la suite de sa carrière et surtout d’apprendre à jouer avec une équipe supérieure à l’adversaire devant lui.

Connaissant l’importance de cette compétition, Montembeault s’est ainsi préparé pour l’occasion en profitant des conseils de Carey Price comme entraineur des gardiens, alors que Paul Byron a effectué des lancers pour l’aider.

On se demande donc quand même encore ce que Price fait dans l’entourage du Canadien. Vous avez ainsi votre réponse, alors que le futur du Tricolore pourrait bien se situer devant nos yeux. Ainsi, Montembeault a profité de judicieux conseils pour se préparer de la meilleure façon possible.

Et honnêtement, il a été très solide contre la Lettonie avec un jeu blanc de 22 arrêts. Oui, ce n’était pas un grand adversaire, mais ce n’était pas une situation idéale de jouer derrière une défensive qui manque de cohésion. Il a joué en confiance et a fait le travail efficacement.

Article précédent

Le Canada entame son tournoi sans faute

Article suivant

Stéphane Waite aimerait que le Canadien repêche un gardien en 1ere ronde

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *