CanadiensHockeyLNH

Carey Price a été le premier joueur à féliciter Chantal Machabée

Dans la foulée de l’annonce de Chantal Machabée au poste de vice-présidente des communications du Canadien, plusieurs joueurs étaient content pour elle.

L’ayant côtoyé durant toute sa carrière à Montréal, c’est-à-dire environ 15 ans de sa vie, Carey Price la connait très bien et l’apprécie grandement. Selon Chantal, Price a été le premier joueur du Canadien à la féliciter pour cette nouvelle extraordinaire.

Maintenant qu’elle ne sera plus officiellement à la couverture du Canadien comme journaliste, les membres de l’organisation pourront la voir en tant que collègue pratiquement et non pas comme une menace.

On dit toutefois qu’elle était déjà grandement apprécié par les joueurs et c’est aussi pourquoi c’est elle qui avait pu interviewer Jonathan Drouin en premier pour son retour au jeu cette saison. Drouin souhaitait surtout que ce soit elle en entrevue.

Bref, il est certain que plusieurs joueurs ont félicité Chantal, mais on voit quand même que Carey Price peut aussi avoir un grand coeur.

Article précédent

Logan Mailloux contribue encore à la victoire des siens

Article suivant

À quand le retrait du #25 de Jacques Lemaire ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.