CanadiensHockeyLNH

Carey Price a participé à l’entrainement ce matin

La phase 2 d’entrainement de la LNH est bien entamée. La preuve, Carey Price effectuait son retour avec le Canadien à Brossard ce matin.

Pour le moment, il s’agit du seul joueur s’ayant joint aux quelques membres de l’organisation qui s’étaient déjà présentés au centre d’entraînement auparavant. Le gardien du Tricolore a ainsi rejoint les Paul Byron, Jonathan Drouin, Charles Hudon, Michael McNiven et Laurent Dauphin sur la patinoire.

Selon toute vraisemblance, Price a donc terminé sa quarantaine obligatoire pour revenir sur la glace, lui qui était du côté de Tri-City dans l’état de Washington. Il est demeuré en forme à cet endroit, profitant des installations des Americans, l’équipe avec qui il a joué dans la WHL de 2003 à 2007 durant son passage junior.

Ce qui est très bizarre, c’est que sa quarantaine n’a duré que 7 jours, alors que ce serait supposé être de 14 jours quand on entre au Canada d’un autre pays. Bref, le protocole a peut-être été modifié et on ne le sait pas. Peu importe, Dale Weise et Tomas Tatar devraient bientôt retrouver la patinoire montréalaise eux aussi.

On doit faire confiance à la LNH qui multiplie les tests afin de s’assurer que le virus ne se propage pas dans l’entourage de la ligue. Les équipes doivent reprendre l’entraînement si elles veulent retrouver l’action le plus rapidement possible.

Article précédent

Le plus gros contrat de la NFL pour Patrick Mahomes

Article suivant

Un 2e groupe d'entraînement chez le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *