CanadiensHockeyLNH

Carey Price a retrouvé ses patins

Le gardien Carey Price a finalement recommencé à patiner ce matin, pour la première fois depuis son opération au genou. On rappelle qu’il a un échéancier de 10 à 12 semaines pour retrouver la forme à 100% depuis son intervention chirurgicale.

Ce qui le ramène au jeu vers le 13 octobre prochain, lui qui n’avait pas patiné encore depuis ce temps. Le gardien de 34 ans a donc enfilé son équipe, se déplaçant sur la patinoire bien normalement. Il a ensuite pratiqué ses déplacements latéraux en restant debout pour finalement s’étirer au sol et mettre ses genoux à l’épreuve. On peut dire que les tests semblaient positifs, lui qui a été sur la glace pour environ 10 minutes sans plus.

On peut donc dire que la remise en forme se passe bien pour le moment et qu’on risque de le voir en uniforme assez rapidement durant la saison régulière. Il reste à espérer que le premier mois de la campagne soit le maximum qu’il ratera. Sinon, Jake Allen sera utilisé à profusion, même s’il a fait le travail comme remplaçant à Price l’an dernier.

Même si le camp d’entrainement n’est pas encore commencé, on peut aussi noter la présence du vétéran Joel Armia sur la patinoire aujourd’hui. Il n’était probablement pas le seul.

Article précédent

Un ancien du Canadien à New York

Article suivant

98% des joueurs de la LNH seraient vaccinés

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *