CanadiensHockeyLNH

Carey Price a-t-il disputé son dernier match à Montréal ?

Avec l’arrivée d’une nouvelle direction au sein du Canadien le futur de plusieurs joueurs, dont Carey Price, est très nébuleux.

Hier soir sur les ondes de TSN, Pierre Lebrun a abordé ce sujet, alors que le Tricolore devra déterminer où il en avec un gardien de 34 ans qui risque de ralentir prochainement et qui a encore une certaine valeur sur le marché. On rapporte d’ailleurs que plusieurs formations aspirantes seraient déjà très intriguées de sa possible disponibilité et on pourrait donc avoir des offres alléchantes pour lui.

Présentement, le Canadien ne connait pas de succès sans Price, mais est-ce que son absence est la cause de ces insuccès ? Puisque pour le moment, l’équipe se retrouve déjà sans lui et pourrait donc décider de tourner la page, ne sachant pas trop quand il sera de retour.

Pour l’instant, le direction n’est composée que de Jeff Gorton et on va attendre de nommer un directeur général avant de parler transaction, mais c’est un dossier que le Canadien devra réfléchir lorsque toutes les personnes importantes seront en poste.

Ainsi, Carey Price pourrait bel et bien avoir disputé son dernier match à Montréal dans les dernières séries.

Article précédent

Jack Hughes signe un contrat lucratif

Article suivant

Le Canadien aimerait avoir Shea Weber dans son entourage

1 Comment

  1. Gabriel Gilbert
    3 Décembre 2021 à 22 h 56 min — Répondre

    éééééééen fin montreal va poser un geste intelligent.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.