CanadiensHockeyLNH

Carey Price amorcera la rencontre

Carey Price sera le gardien qui amorcera la rencontre ce soir pour le Canadien qui affronte les Oilers d’Edmonton vers 19h.

C’était d’ailleurs lui qui devait affronter les Oilers avant la pause obligatoire de la COVID-19. Cependant, avec 25 matchs en 43 jours, il est plus que jamais aussi important d’utiliser nos deux gardiens et Jake Allen risque aussi d’être beaucoup sollicité prochainement.

D’ailleurs, on a ramené une offensive similaire sur les deux premiers trios de l’équipe, alors que sur la troisième ligne, on peut noter la présence de Byron et Lehkonen avec Kotkaniemi. Le seul changement majeur réside sur le quatrième trio où Michael Frolik devrait disputer son premier match en carrière avec le Canadien. Il jouera avec Evans et Perry.

Le Québécois Laurent Dauphin ne sera donc pas en uniforme, alors que Tyler Toffoli n’a même pas sauté sur la glace ce matin.

En défensive, Xavier Ouellet sera laissé de côté, mais la brigade sera pas mal la même que prévue la semaine dernière. Alexander Romanov et Victor MEte formeront la troisième paire.

À noter que les Oilers étaient en action hier à Toronto, signant un gain de 3-2 en prolongation sur les Maple Leafs. La fatigue sera à l’avantage du Canadien pour ce match avec un affrontement contre le portier Mikko Koskinen.

Trios du Canadien :

Tatar – Danault – Gallagher

Drouin – Suzuki – Anderson

Byron – Kotkaniemi – Lehkonen

Frolik – Evans – Perry


Edmundson – Weber

Kulak – Petry

Romanov – Mete


Price – Allen

Article précédent

3 éléments à retenir du retour du Canadien

Article suivant

Un premier joueur vacciné dans la LNH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *