CanadiensHockeyLNH

Carey Price est allé voir Stephane Waite après son congédiement

La chimie que Carey Price et Stephane Waite avaient développé au fil des 8 aux de travail ensemble étaient très grandes. C’est pourquoi ce congédiement a certainement eu un léger effet sur Price qui a tenu a remercier son instructeur au lendemain de cette nouvelle.

En entrevue au 91,9 Sports avec Mario Langlois, Waite a mentionné que Price lui avait rendu visite chez lui, le lendemain de ce congédiement. Un geste très significatif qui n’était pas obligatoire, alors que Carey tenait absolument à le faire. Ce qui est très professionnel et humain disons.

Price a appris la nouvelle lorsqu’il quittait le Centre Bell et il a tout de suite tenu à appeler Waite de sa voiture. Il se sont ensuite cédulé une rencontre le lendemain à la maison de Waite à Brossard.

Waite a évidemment trouvé cette nouvelle très difficile à avaler, étant donné que c’est un premier congédiement dans sa carrière pour lui. Il dit avoir besoin de temps pour accepter le tout. Il n’a d’ailleurs pas vu venir cette décision, alors que Muller et Julien avaient été remerciés une semaine auparavant.

On souhaite tout le meilleur à Waite qui a tout de même aidé Price à remporter un trophée Vézina et Hart en 2012 et à connaitre les meilleurs moments de sa carrière. On espère qu’il se trouvera un poste ailleurs dans la LNH.

Article précédent

Darryl Sutter de retour avec les Flames de Calgary

Article suivant

La lune demandée pour Mattias Ekholm

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *