CanadiensHockeyLNH

Carey Price est de retour sur la glace

Pour la première fois depuis mi-décembre, le gardien Carey Price a repris l’entraînement sur la patinoire à Brossard.

Le vétéran a également enfilé son entrainement pour cette séance qui a duré environ 10 minutes au total. C’est déjà une bonne chose pour lui de retourner sur la patinoire et de retrouver ses sensations. Il a toutefois patiné sans recevoir de lancers pour connaitre l’état des ses genoux en se déplaçant.

Lors du mois de décembre, Price semblait en voie de revenir au jeu, lui qui se trouvait dans la dernière étape de sa remise en forme suite à son opération estivale au genou. Il avait même recommencé à faire ses déplacements latéraux sur la glace, mais l’enflure a refait son apparition et il a dû arrêter de s’entrainer pour cette raison.

Il devait ensuite rencontrer ses médecins pour faire un suivi de son état de santé, mais l’apparition de la COVID-19 dans le vestiaire du Canadien a changé ses plans. Depuis environ un mois, le #31 est donc demeuré en salle d’entrainement pour garder la forme, mais a pris du recul dans sa remise en forme sur la glace. Aucune date de retour au jeu n’a été mentionnée encore.

Article précédent

Mise à jour des blessés chez le Canadien

Article suivant

Changement d’équipement pour Cayden Primeau ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.