CanadiensHockeyLNH

Carey Price est de retour sur la patinoire

Le gardien Carey Price est retourné sur la patinoire ce matin, alors qu’il patinait sans équipement pour le moment. Le vétéran s’est entrainé pour une quinzaine de minute et est ensuite retourné au vestiaire.

Cela faisait environ 2 semaines que Price n’était pas allé sur la patinoire, lui qui a surtout fait des séances en gymnase depuis qu’il est revenu dans l’entourage de l’équipe en début novembre. Depuis les dernières séries éliminatoires, il n’a pas disputé une seule rencontre avec le Canadien, ayant été opéré au genou et ayant participé au programme d’aide de 30 jours de la LNH.

Bref, on attend toujours de savoir à quel moment il sera de retour au jeu, alors qu’il doit passer par un long processus de remise en forme. On peut parler actuellement de la deuxième étape sur 4 en ayant patiné ce matin, mais ça peut prendre encore beaucoup de temps quand même.

Chez les autres blessés, on pouvait également voir Mathieu Perreault sur la glace qui n’avait toutefois pas droit aux contacts ce matin. Le Québécois n’a pas joué depuis le 30 octobre à Los Angeles après avoir été opéré à l’oeil. Il a ensuite été opéré une deuxième fois et a donc pris du retard dans son retour au jeu. Il commence tranquillement à retrouver ses repères avec un entrainement léger.

À noter que Mike Hoffman et Joel Edmundson n’ont pas patiné ce matin.

Article précédent

Marc Bergevin est déjà convoité ailleurs

Article suivant

Le Canadien aimerait rencontrer Mathieu Darche

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.