Carey Price laisse toujours le Canadien dans l’inconnu

Comme plusieurs amateurs du Canadien, on se demande toujours ce qui se passera avec Carey Price cette saison. Sera-t-il en mesure de jouer l’an prochain ?
Le vétéran de 34 ans a disputé le dernier match de la saison en 2021-22, mais on ne sait toujours pas dans quel état son genou se retrouve actuellement. On saait toutefois que Price tenait à prendre une décision à la fin de l’été près du début du camp d’entraînement.
Ayant toujours de l’inconfort dans ses déplacements latéraux sur la glace, Price a subi une injection supplémentaire dans son genou cet été. Par la suite, il a pu consulter son médecin pour savoir où il en était physiquement. Depuis cette rencontre, nous n’avons toujours aucune nouvelle de son état de santé actuel et c’est inquiétant.
Qu’il soit en mesure de jouer ou dans l’obligation de s’absenter encore une fois, lui qui a disputé 30 matchs de saison régulière depuis 2 ans, il serait utile pour le Canadien d’en savoir un peu plus dans ce dossier. Présentement, le directeur général Kent Hughes a les mains liées puisqu’il ne sait pas s’il peut placer le vétéran sur la liste des blessés à long terme (il y aurait 10,5 M$ de moins sur la masse) ou s’il doit considérer son contrat dans la masse salariale de l’équipe.
D’un côté comme de l’autre, on pourrait au moins savoir sur quel pied danser et prendre d’autres décisions à partir de ça. Après tout ce que le Canadien lui a offert durant sa carrière, il doit toujours bien ça à l’organisation, même si ça regarde surtout sa famille et lui.
Pour le moment, il est impossible de compléter la construction de l’édition 2022-23 du Canadien puisqu’on ne sait pas encore combien d’argent sera disponible au bout du compte. C’est aussi pourquoi Cayden Primeau et Kirby Dach ne sont pas signés encore. On a donc bien hâte d’avoir des nouvelles de son état de santé prochainement.
1 Comment
Je ne crois que le doc va le mettre a au repos je le souhaite je te souhaite une bonne guérison bonne chance