CanadiensHockeyLNH

Carey Price pourrait céder sa place demain

Ce serait bien étonnant, mais le gardien Carey Price pourrait devoir céder son filet demain soir pour le 4e match de la série face aux Leafs. Pas en lien avec ses performances après 2 rencontres, mais du fait que l’on a tenté de ne pas le faire jouer avec deux parties en deux jours cette saison.

Avec un deuxième match en 24 heures demain, les entraineurs pourraient décider de le laisser de côté. Toutefois, considérant l’importance de la quatrième rencontre, le Canadien risque de garder son gardien numéro un devant le filet. On ne parle plus de fatigue ici, alors que la saison sera terminera bientôt de toute façon. Il faut garder les meilleurs joueurs sur la glace et Price peut faire la différence à lui seul.

Si on choisit cette option, Jake Allen serait bien prêt pour reprendre l’action, lui qui disputerait un premier match de séries depuis le 21 avril 2020 avec les Blues de St. Louis. Bien sûr, cela va peut-être dépendre du résultat du troisième affrontement, mais honnêtement, Price doit revenir peu importe si le Tricolore gagne ou perd le match. On gagne et on perd avec nos meilleurs joueurs.

Bref, il sera quand même intéressant de connaître la décision de Dominique Ducharme, mais si on veut vraiment viser la victoire dans cette série, Price doit absolument revenir demain soir. Du côté des Maple Leafs, va-t-on également envoyer Jack Campbell ou utiliser notre profondeur devant le filet avec Frederik Andersen et David Rittich ?

Article précédent

Cole Caufield réintégré dans l’alignement

Article suivant

Les Jets balaient les Oilers en prolongation

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *