CanadiensHockeyLNH

Carey Price rejoindrait ses coéquipiers jeudi

Le gardien Carey Price n’a finalement pas retrouvé la glace aujourd’hui, alors qu’il devait s’entrainer en solitaire ce matin. Blessé en raison d’une commotion cérébrale, le portier du Canadien ne serait pas du voyage à Ottawa pour affronter les Sénateurs mercredi soir, mais il rejoindrait ses coéquipiers dès jeudi à Toronto. Cela fera d’ailleurs deux semaines qu’il n’est pas avec son équipement.

Dominique Ducharme mentionne que Price s’entrainera finalement demain à Montréal pour ensuite être dans l’entourage de l’équipe dès jeudi. Donc, à moins d’un retour en arrière dans son rétablissement, il devrait être de retour au jeu avant les séries éliminatoires, le temps de retrouver ses repères. La logique semble se diriger vers une rencontre contre les Oilers d’Edmonton lundi ou mercredi prochain à Montréal.

Pour le moment, on va attendre de vraiment pouvoir confirmer un retour au jeu, mais il faut absolument le faire jouer avant les séries, si le plan est évidement de l’utiliser après la saison régulière. Actuellement, il n’y a pas de presse à y avoir pour Price puisque Primeau et Allen ont bien fait en son absence. Il faut seulement lui donner la chance de revenir pour au moins un match, afin de le préparer pour les Oilers ou les Maple Leafs en première ronde.

Pour ce qui est des autres blessés de l’équipe, Shea Weber, Tomas Tatar et Brendan Gallagher ont patiné, mais pas Paul Byron qui semble un peu plus en retard pour un retour au jeu.

Article précédent

Tom Wilson s'en sort avec une petite amende

Article suivant

Des partisans au Centre Bell en séries éliminatoires ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *