CanadiensHockeyLNH

📰 Carey Price remercie les amateurs

Après avoir pris le temps de décanter sur la défaite en finale de la Coupe Stanley, Carey Price a pris le temps de remercier les amateurs ce soir.

Il a tenu à dire merci aux gens qui ont supporté le Canadien pendant son parcours et se disait honoré d’avoir pu jouer avec des coéquipiers comme ça sur ses réseaux sociaux. Ce n’est pas tous les ans que l’on peut vivre une finale et Price est heureux de l’avoir vécu malgré une fin difficile.

Regardez cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Carey Price (@cp0031)

Price a été le meilleur joueur du Canadien en séries éliminatoires, gardant son équipe dans le coup à tous les soirs. Il a terminé son parcours avec un dossier de 13-9, une moyenne de 2,28 buts par match et une efficacité de ,919%, tout en ayant une considération pour le trophée Conn-Smythe.

Article précédent

Mystère entourant le dossier de Joel Armia

Article suivant

Le milliard pour Marc Bergevin

3 Comments

  1. 11 juillet 2021 à 23 h 16 min — Répondre

    Bonjour Carey, vous êtes un gardien extraordinaire! Je serai toujours votre fan! L’équipe vous a bien supporté dans cette finale! Vous êtes un vrai gentlemen et Félicitation à vous et toute l’équipe! Bravo!
    Therese Lonergan

  2. Elaine Turgeon
    13 juillet 2021 à 21 h 12 min — Répondre

    Thank you Carey for keeping us the fans in the edge of our seat. You are the best ! We are lucky to have you on our team . Thank you again. Have a nice summer with your family and see you in autumn whenever the season will begin

  3. Lorraine Charron
    14 juillet 2021 à 5 h 44 min — Répondre

    Merci Carey
    Pour le courage, la determination, la confiance en soi. Tu es quelqu’un d’extraordinaire, qui pour moi tu es quelqu’un à prendre comme exemple. Merci pour tout ce que tu peux avoir apporter à ton équipe.
    Bonne vacances
    Lorraine

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *