CanadiensHockeyLNH

Carey Price retournera bientôt sur la patinoire

Même si sa remise en forme pourrait être longue, le gardien Carey Price franchira bientôt une autre étape pour revenir au jeu.

Dans les derniers jours, il s’entraine en gymnase et a tout de même grandement testé son genou opéré pour voir si ça répondait bien. Cette étape réussie avec succès permet d’espérer un retour progressif sur la patinoire cette semaine. C’est donc une bonne nouvelle, alors que Jake Allen pourrait s’absenter pour quelques rencontres également en raison de maux de tête. Le retour de Price ne sera pas accéléré, mais on aura besoin de lui plus que jamais.

Pour sa part, le défenseur Joel Edmundson poursuit son travail à Montréal et on dit qu’il devrait être en mesure de rejoindra ses coéquipiers vers la fin de la prochaine semaine si tout se passe bien dans les jours qui suivent. Rappelons qu’il n’a toujours pas joué avec le Canadien depuis le début de la saison en raison d’une blessure.

Finalement, Paul Byron s’entraine de plus en plus fort et on espère toujours le revoir vers la fin du mois de décembre. Il a été opéré à la hanche cet été et son plan de match pour revenir au jeu est respecté à la lettre. Lui aussi n’a pas encore joué en ce début de saison.

Article précédent

Rem Pitlick ne se contente pas d’un seul but

Article suivant

Ryan Poehling a bien réussi son retour à Montréal

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.