CanadiensHockeyLNH

Carey Price reviendra avec le Canadien

Le Canadien a confirmé que le gardien Carey Price sera de retour dans l’entourage du Canadien dès lundi à Brossard. Un plan de retour au jeu sera alors établi à partir de là. Ce qui ne confirme donc pas encore la date de son retour en uniforme avec le Tricolore.

Cela passera ensuite pas un retour au gymnase pour voir s’il est resté en forme et il retournera ensuite tranquillement sur la patinoire avec l’entraineur des gardiens Éric Raymond. Lorsque le vétéran sera de retour à l’entrainement avec ses coéquipiers, on pourra alors commencer à parler d’un retour au jeu. Il pourrait aussi avoir un match de remise en forme avec le Rocket de Laval.

Il y a une trentaine de jours, Price a demandé d’être intégré au programme d’aide aux joueurs de la LNH et avait donc quitté l’entourage du Canadien pour passer par ce processus. Il n’avait pas eu le temps de jouer un seul match avec le Canadien cette saison, alors qu’il était dans une période de remise en forme après avoir subi une intervention au genou.

Article précédent

Brady Tkachuk est nommé capitaine

Article suivant

Phillip Danault fait gagner les Kings

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *