CanadiensHockeyLNH

Carey Price s’est adressé au public

Le gardien Carey Price a publié un message sur son compte Instagram pour parler de son départ dans un programme d’aide de la LNH. Le point de départ de son statut parlait de son égarement dans les substances illicites, dont la nature n’a pas été précisée.

Peu importe, ça prend du courage pour en parler, alors que sa santé mentale est devenue une priorité, surtout qu’il est père de trois enfants et qu’il est difficile de se prendre en main rapidement. Quand on le fait pour sa famille, c’est toujours plus facile, quand on demande de l’aide pour soi-même, c’est encore mieux.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carey Price (@cp0031)

Ce message s’avère très important pour le monde du hockey, alors qu’il est très rare qu’une figure aussi importante que Carey Price fasse la lumière sur ce genre de dépendance et se mettre de l’avant de cette façon. Ce qui pourrait justement convaincre d’autres athlètes à s’ouvrir sur le sujet et comprendre une situation très difficile à vivre mentalement.

Carey a d’ailleurs confirmé que son retour au jeu n’est pas prévu encore puisqu’il veut prendre le temps de revenir en pleine forme physique, mais aussi mentale. On est tous avec lui quand même, ayant demandé le respect de sa vie privée pendant cette période difficile pour se prendre en main.

Détails à venir !

Article précédent

Le Canadien viserait un attaquant russe

Article suivant

Une ovation pour Phillip Danault

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *