CanadiensHockeyLNH

Carey Price sur la liste du Canada

L’équipe olympique canadienne souhaiterait toujours compter sur les services de Carey Price pour les prochaines olympiades. Selon TSN, un total de 6 portiers ont été sélectionnés par le Canada, alors que celui du Canadien en ferait partie malgré le fait qu’il s’est éloigné de l’entourage du Tricolore récemment.

Parmi cette liste, on compte aussi Jordan Binnington (Blues de St. Louis), Darcy Kuemper (Avalanche du Colorado), Mackenzie Blackwood (Devils du New Jersey), Carter Hart (Flyers de Philadelphie) et Marc-André Fleury (Blackhawks de Chicago).

Une liste qui sera raccourcie à trois gardiens pour la présentation de la compétition. Le maximum permis au départ était de 5 gardiens sur la liste préliminaire, mais en raison de l’incertitude entourant Price, on a pu choix un sixième portier au cas.

À noter aussi que chaque pays doit fournir une liste totale de 55 joueurs avec les attaquants et les défenseurs. On rappelle qu’à la dernière participation des joueurs de la LNH au Olympiques, c’était à Sochi en 2014 et Price agissait justement à titre de gardien partant. Il a ainsi gagné la médaille d’or avec le Canada et reçu le titre de gardien de la compétition.

Article précédent

🎥 Jesperi Kotkaniemi marque contre le Canadien

Article suivant

Pas de transaction à venir chez le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *