CanadiensHockeyLNH

Carey Price toujours dans le top 5

Chaque année, le gardien Carey Price est considéré comme l’un des portiers favoris pour remporter le trophée Vézina de la saison.

Pour les preneurs aux livres, il s’agit de prédictions à venir pour la campagne, mais le gardien de 34 se retrouve encore dans le top 5 des joueurs considérés pour cet honneur en 2021-22. Dans le classement du site BETMGM, Price est classé au 4e rang des portiers avec une cote de +1000 et ce, même si l’incertitude règne concernant la possibilité qu’il ne soit pas prêt pour le début de la saison, suite à une opération à un genou cet été.

Au premier rang, on retrouve évidemment le plus récent gagnant du trophée Conn-Smythe, le gardien du Lightning de Tampa Bay Andrei Vasilevskiy avec une cote de +400. Suivent ensuite Phillip Grubauer avec le Kraken de Seattle et Marc-André Fleury avec les Blackhawks de Chicago qui ont une cote de +800, même s’ils sont avec une nouvelle équipe.

À égalité avec Price, on parle de Semyon Varlamov (Islanders de New York) et Connor Hellebuyck (Jets de Winnipeg). La saison dernière le #31 a montré un dossier de 12-7-5 avec une moyenne de 2,64 buts alloués par match et une efficacité de ,901%.

Les espoirs ont toutefois augmenté suite à ses séries éliminatoires, où il a montré une fiche de 13-9 avec une moyenne de 2,28 et une efficacité de ,924%. Plusieurs parieurs pensent donc qu’il pourrait connaitre une autre saison dominante malgré son âge maintenant plus avancée.

Article précédent

Clément Diop est libéré par le CF Montréal

Article suivant

Un informateur lie Max Domi au Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *