CanadiensHockeyLNH

Carey Price vise le premier match de la saison

Le doute persiste toujours pour le retour au jeu de Carey Price, mais on espère le revoir pour le premier match de la saison chez le Canadien.

Même si on a confirmé que le gardien du Tricolore risque de manquer tout le camp d’entrainement de l’équipe, on prévoit augmenter la cadence avec lui lors des prochains entrainements, afin de le rendre disponible le 13 octobre à Toronto.

Pour le moment, Price poursuit sa remise en forme sur la glace en compagnie du thérapeute et de l’entraîneur des gardiens Eric Raymond, mais son programme d’entrainement fait en sorte que le Canadien s’attend à le voir en uniforme plus tôt que tard. Ça semble donc moins grave que prévu pour le gardien de 34 ans qui se remet bien de son opération au genou subie en juillet.

Les nouvelles sont un peu moins bonnes pour l’attaquant Mike Hoffman qui pourrait de son côté rater le premier match de la saison à cause d’une blessure au bas du corps. Il se serait blessé sur la patinoire, tout juste avant d’arriver à Montréal la semaine dernière. Son cas reste donc douteux pour le moment et on attend d’autres tests pour connaitre un peu plus la durée de son absence. Une opération ne serait pas dans les plans.

Article précédent

Nick Suzuki a travaillé ses mises en jeu

Article suivant

Cole Caufield est prêt à tout cette saison

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *