CanadiensHockeyLNH

Caufield pourrait marquer 30-40 buts par année

Nul besoin de vous dire que Cole Caufield possède un potentiel énorme pour marquer des buts régulièrement dans la LNH. On le sait, à 21 ans, il pourrait déjà devenir le principal franc-tireur du Canadien l’an prochain.

Le journaliste Scott Wheeler en a profité pour faire son top 50 des meilleurs espoirs de la ligue pour la prochaine saison, alors que Quinton Byfield se retrouvait au 1er rang devant Cole Caufield et le défenseur Owen Power.

Toutefois, ce qui retient le plus l’attention, c’est le fait que Wheeler pense que Caufield sera un marqueur de 30 à 40 buts dans ses meilleures années. Il a ajouté que l’Américain pourrait même en marquer encore plus s’il se retrouve avec les bons joueurs durant une saison. Pourrait-il dépasser la marque de 39 buts réussie par Max Pacioretty dans le passé ?

En tout cas, si Caufield peut poursuivre sa progression fulgurante comme la dernière saison, de joueur de la NCAA à attaquant important du Tricolore en séries éliminatoires, il sera près de cette production. Évidemment, il ne faut pas lui mettre trop de pression, mais il répond bien à tout ça déjà.

La saison dernière, il a récolté 8 buts et 17 points en 30 parties de saison et séries à ses débuts dans la LNH. Pourtant, on le retrouve au deuxième rang entre deux joueurs qui n’ont pas vraiment d’expérience dans le circuit Bettman. Bref, on suivra ça de près l’an prochain.

Article précédent

Les Alouettes libère un Québécois

Article suivant

Naomi Osaka versera ses gains à Haïti

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *