Cayden Primeau amorcera la série face aux Americans

C’est le gardien Cayden Primeau qui disputera le premier match du Rocket face aux Americans pour débuter la finale de la Division Nord vers 19h ce soir.
L’entraineur-chef Pascal Vincent a révélé qui était son homme de confiance pour cette rencontre, mais il devrait utiliser les deux gardiens dans cette série.
Primeau a subi un revers de 3-1 lors de son seul départ en séries face aux Monsters en première ronde. Il avait bien fait dans ce départ, mais ses coéquipiers n’avaient pas connu une grosse performance.
On rappelle que l’affrontement débutera à Rochester puisque la distance des villes entre les deux équipes est assez grande pour donner le choix au Rocket comment il souhaitait séparer les matchs de cette série. Comme au premier tour, on a choisi de commencer sur la route.
Il n’y aura pas de changement pour le reste de la formation du Rocket, alors que l’équipe a connu beaucoup de succès en première ronde. La profondeur dans la formation est le secret principal cette saison.
Chez les Americans, c’est le Québécois Devon Levi qui défendra la cage de l’équipe, lui qui a alloué seulement 2 buts en 3 matchs lors du premier tour. Il est dominant cette saison dans la Ligue américaine, mais il a a connu des difficultés face au Rocket quand même.
Laval a montré un dossier de 6-1-1 en huit affrontements face aux Americans cette saison, remportant ses quatre matchs au domicile de l’adversaire. Alex Barré-Boulet a été le plus productif entre les deux équipes avec 9 points en 8 matchs.
Pas de commentaire