CanadiensHockeyLNH

Cayden Primeau reçoit la confiance de Dominique Ducharme

Le gardien Cayden Primeau obtiendra un deuxième départ consécutif pour le Canadien ce soir face aux Penguins de Pittsburgh.   Après une solide performance de 31 arrêts sur 34 lancers dans un revers de 3-2 mardi contre les Rangers de New York, il méritait amplement de reprendre l’action ce soir pour une deuxième audition.

Le jeune défenseur suédois Mattias Norlinder en sera d’ailleurs à son premier match en carrière dans la LNH ce soir. On l’a placé avec le Québécois David Savard pour voir ce qu’il peut apporter de plus au Tricolore et sa première audition aura donc lieu aujourd’hui. Il dit affronter son idole de jeunesse en Sidney Crosby, mais ne lui fera pas de cadeau ce soir.

En offensive, Brendan Gallagher jouera son 600e match en carrière avec le Canadien, alors que Christian Dvorak est un cas incertain pour la rencontre de ce soir.

Le Canadien sera en quête d’une première victoire en 4 parties, ayant perdu consécutivement contre les Red Wings, les Bruins et les Rangers dans la dernière semaine.

Article précédent

Le Canadien aimerait ajouter un arrière mobile

Article suivant

Cole Caufield est de retour avec le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *