CanadiensHockeyLNH

Cayden Primeau retrouve son filet

Le Rocket de Laval utilisera le gardien Cayden Primeau pour débuter la troisième rencontre face aux Americans de Rochester mercredi à la Place Bell. La série 3 de 5 est égale 1-1 après deux matchs.

Primeai a remporté le premier match de la série par la marque de 5-4 mercredi dernier, alors que Jacob Fowler s’est incliné 5-3 dans la deuxième rencontre.

Pour le moment, on a donc choisi de ramener le porter qui a gagné dans cette série, mais ça ne veut pas dire que Fowler ne verra pas de l’action à nouveau. La rotation des gardiens se poursuit tout simplement.

Le débat est moins important chez les Americans, alors que ce sera Devon Levi jusqu’à la fin du parcours de l’équipe, à moins d’une blessure. Il a subi un seul revers en 5 matchs de séries jusqu’à maintenant.

Il reste aussi à surveiller si l’attaquant Laurent Dauphin sera en mesure de disputer la rencontre, après avoir raté le dernier entraînement afin de recevoir des traitements. On doute bien que le meilleur joueur offensif du Rocket en séries sera du match.

Le quatrième match de la série entre les deux équipes sera disputé vendredi soir encore à la Place Bell.

Article précédent

Ivan Demidov a déjà repris l’entrainement

Article suivant

Leon Draisaitl se moque des Maple Leafs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *