CanadiensHockeyLNH

Cayden Primeau s’occupe des Marlies

Le gardien Cayden Primeau a connu une solide sortie pour mener le Rocket de Laval vers un gain de 2-1 sur les Marlies de Toronto. C’était important d’aller chercher cette victoire, alors que les deux formations luttent pour une place en séries éliminatoires.

La troupe de Joël Bouchard a maintenant 1 point d’avance sur Toronto qui doivent toutefois jouer trois matchs de plus cette saison. On se retrouve également à seulement 2 points d’une place en séries éliminatoires qui appartient aux Thunderbirds de Springfield.

Le gardien du Rocket a réalisé un total de 26 arrêts pour signer une deuxième victoire en deux soirs, ayant aussi remporter son match hier. Il a alloué seulement deux buts en deux rencontres et a reçu la deuxième étoile de la rencontre.

Au début du deuxième engagement, le Québécois Alexandre Alain a marqué le premier but de la rencontre, mais Matt Read a créé l’égalité seulement 50 secondes plus tard pour répliquer immédiatement. Heureusement, Yannick Veilleux a répondu à la pression pour marquer son septième but à son 20e match de la saison, lui qui a entamé l’année dans la ECHL.

De l’autre côté, le gardien Joseph Woll a été bombardé de 36 lancers par le Rocket, mais il n’a pas été en mesure de voler la victoire pour les Marlies.

Le Rocket sera de retour en action seulement mercredi soir face aux Senators de Belleville, une autre confrontation très importante pour la course aux séries.

Crédit photo AHL

Article précédent

4 équipes dans la course pour Zach Bogosian

Article suivant

Un chauffeur de Zamboni mène les Hurricanes à la victoire

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *