Cayden Primeau tentera d’éliminer les Americans

Ce sera au tour du gardien Cayden Primeau de tenter d’éliminer les Americans de Rochester aujourd’hui pour le Rocket de Laval.
Les deux équipes disputent le cinquième et ultime match de la finale de la Division Nord à la Place Bell aujourd’hui. Depuis le début de la série, les deux formations ont alterné les victoires sans gagner deux matchs de suite. Le gagnant de la série aura rendez-vous avec les Checkers de Charlotte en finale de l’Est.
Vendredi soir, Jacob Fowler a alloué 4 buts sur 14 tirs avant de céder sa place à Primeau pour le reste de la rencontre qui s’est soldée par un gain de 5-1 des Americans. Primeau a été plus difficile à déjouer que son coéquipier dans cette série en gagnant ses deux départs.
C’est pourquoi il devient le choix logique pour conclure la série en beauté. Si le Rocket l’emporte, on risque de voir Primeau pour le reste des séries.
On a aussi ouvert la porte au retour au jeu de l’attaquant Xavier Simoneau, mais rien n’a été confirmé encore de ce côté. Il apporterait certainement une dose d’énergie à ses coéquipiers dans un match sans lendemain présenté à domicile.
Devin Levi sera encore le partant des Americans pour un huitième match de suite chez les Americans. Il a réalisé 22 arrêts au cours de la dernière partie vendredi.
Pas de commentaire