CanadiensHockeyLNHRumeurs

Ce serait terminé pour Phillip Danault à Montréal

Il semble que le passage de Phillip Danault avec le Canadien pourrait bien tirer à sa fin dans les prochains jours.

Selon une source du journaliste Jonathan Bernier au Journal de Montréal, elle lui a mentionné que le clan Danault ne s’attend pas à revenir à Montréal. Il semble surtout que le Canadien ne serait pas prêt à céder aux demandes du Québécois qui aimerait avoir un contrat de 5 ou 6 ans pour 5,5 M$ par saison. En début de saison, il avait refusé une offre 5 M$ par année et le Canadien ne lui a toujours pas fait d’autres offres.

Les négociations seraient donc toujours au point mort depuis ce temps, alors que Danault deviendra joueur autonome sans compensation dans 10 jours environ. On a donc eu amplement le temps de s’entendre et pourtant, il n’y a aucune discussion. Ce qui laisse croire que le joueur de centre ne reviendra sûrement pas à Montréal.

Malgré tout, on espère tout de même qu’il obtiendra son offre ailleurs puisque c’est un joueur qui le mérite vraiment, après un beau parcours éliminatoire. À l’occasion du marché des joueurs autonomes, il pourrait bien l’obtenir assez facilement comme joueur défensif. Cependant, ses limites en offensive feront légèrement baisser sa valeur. À suivre.

Article précédent

Les plus gros noms disponibles pour le Kraken

Article suivant

L'état de santé de Carey Price fait planer le doute

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *