CanadiensHockeyLNH

Céline Dion revient sur le montage des Golden Knights

Mardi soir à Las Vegas, vous avez peut-être vu le montage de Céline Dion qui était habillée en uniforme des Golden Knights. Suite à ces images, nous avons été plusieurs à se demander si l’équipe de Céline Dion avait donné son accord pour ce montage photo.

Selon les informations obtenues par la journaliste Camille Lopez, il semble que les Golden n’ont jamais eu l’approbation de la Québécoise pour présenter ces images. Ce montage est d’ailleurs un montage basé sur une image tirée de l’album Taking Chances sorti en 2007.

Sachant que René Angélil, qui est malheureusement décédé, était un grand partisan du Canadien et qu’il voulait même faire l’achat du Canadien à une certaine époque, il faut dire que ça n’aurait jamais passé. Peu importe, il serait étonnant que l’équipe de Céline Dion fasse quoi que ce soit dans ce dossier et laissera passer le tout.

De toute façon, ça n’a rien changé aux performances du Canadien sur la glace et ça s’est avéré même être un porte malheur pour les Golden Knights. Ce n’est donc pas trop grave.

Article précédent

Les Pistons de Detroit remportent la loterie

Article suivant

Autre soirée difficile pour Chris Lee hier soir

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *