CanadiensHockeyLNH

C’est terminé pour Bergevin et Timmins à Montréal

Le Canadien a annoncé avoir remercié le directeur général Marc Bergevin, de son adjoint Trevor Timmins et du vice-président Paul Wilson aujourd’hui. Il s’agit d’une décision majeure du Tricolore, alors que les entraineurs ne sont pas touchés par cette décision pour le moment.

Le processus pour trouver des remplaçants serait déjà entamé et cette personne sera bilingue pour le poste de DG selon le Canadien. Dans l’annonce du Tricolore, Geoff Molson sera maintenant assisté de Jeff Gorton comme vice-président.

Bergevin s’était amené à ce poste en 2012, menant même l’équipe en finale de la Coupe Stanley cette année. Cependant, la dernière saison morte a été très pénible pour le québécois et on sentait qu’avec une dernière année à écouler dans son contrat, son règne allait bientôt se terminer.

De son côté, Timmins s’occupait du repêchage de l’équipe depuis 2003 et a sérieusement fait le tour avec l’équipe depuis un peu trop de temps. Sa difficulté à dénicher des joueurs offensifs de plus de 60 points par saison aura été le fait saillant de son long passage avec le Canadien.

Détails à venir !

Article précédent

Brendan Lemieux prend une bouchée de Brady Tkachuk

Article suivant

Marc Bergevin s’est adressé aux partisans

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *