CanadiensHockeyLNH

Cet ancien du Canadien retourne au Colorado

L’ancien gardien du Canadien Peter Budaj a accroché ses patins de joueur, mais vise toujours à travailler dans la LNH. Après avoir passé 6 saisons avec l’Avalanche du Colorado, il est retourné dans l’organisation pour devenir l’entraineur du développement des gardiens à Denver.

Ce dernier s’occupera surtout de tous les gardiens de l’organisation pour les aider à développer, que ce soit dans la LNH, la Ligue américaine, l’ECHL ou même les jeunes portiers qui sont appelés à atteindre le circuit Bettman un jour. Son expérience avec plusieurs rôle joués dans la LNH l’aidera certainement à donner des conseils aux jeunes gardiens.

On se rappellera que Budaj a joué avec le Canadien entre 2011 et 2014, appuyant Carey Price comme auxiliaire. On parle probablement de la période la plus dominante de Price dans la LNH, pendant que Budaj était un très bon numéro deux. Il s’est ensuite promené avec les Kings de Los Angeles, le Lightning de Tampa Bay et dans l’AHL en quittant le Canadien.

Maintenant âgé de 38 ans, il a tourné la page et tentera d’apporter ses conseils pour la nouvelle génération de gardiens.

Article précédent

Chiarot et Hoffman se connaissent très bien

Article suivant

Un pas de plus vers les Jeux Olympiques dans la LNH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *