CanadiensHockeyLNH

Changement d’équipement pour Cayden Primeau ?

En ayant été retiré plusieurs fois des matchs auxquels il a pris part récemment, le gardien Cayden Primeau semble avoir perdu sa confiance. En connaissant ce genre d’ennuis, alors que sa défensive ne lui donne pas de repos non plus, la seule solution semble être de le retourner à Laval dans la LAH afin de retrouver ses repères.

Selon Renaud Lavoie, la solution pourrait être plus simple que ça. Selon lui, Primeau devrait faire la même chose que Charlie Lindgren à St. Louis, c’est-à-dire grossir son équipement pour avoir l’air plus gros entre les poteaux et faire un peu plus réfléchir les tireurs devant lui. Bizarrement, Lindgren a renait avec les Blues et cela pourrait simplement s’expliquer avec l’équipement.

Bref, cela ne veut pas dire qu’en grossissant son équipement, le jeune homme doit demeurer dans la LNH. Il doit certainement jouer le plus possible dans la Ligue Américaine et revoir sa façon de jouer pour reprendre confiance. On sent malheureusement que le gardien de 22 ans n’est pas prêt encore.

Article précédent

Carey Price est de retour sur la glace

Article suivant

Une formation de sept défenseurs face aux Oilers

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.