CanadiensHockeyLNH

Changements de trios face aux Sénateurs ce soir

Carey Price reprendra le boulot, alors que Tyler Toffoli pourrait effectuer un retour au jeu ce soir face aux Sénateurs d’Ottawa dès 19h. Le Canadien tentera ainsi de remporter un quatrième match de suite pour la première fois de la saison.

Toffoli serait sur le point de revenir au jeu, lui qui se trouvait sur un nouveau trio régulier et en avantage numérique durant l’entrainement matinal. Selon les présences sur la glace, le #73 se trouvera avec Jonathan Drouin et Jesperi Kotkaniemi sur la troisième ligne. Tomas Tatar restera avec Danault et Gallagher.

Son arrivée a aussi causé des changements de trios puisque Corey Perry évoluera à la gauche de Suzuki et Anderson, alors que Paul Byron jouera avec Jake Evans et Artturi Lehkonen. Vous comprendrez que Michael Frolik retrouvera sa place sur l’équipe de réserve malheureusement. Eric Staal et Joel Armia sont toujours sur la liste COVID.

Pour sa part, Carey Price a signé un blanchissage à son dernier départ mardi soir et tentera de signer un troisième gain de suite. Ce dernier a terminé le mois de mars en feu avec une fiche de 6-1-2, une moyenne de buts de 1,89 et une efficacité de ,936% en 9 départs. Il tentera de poursuivre sur sa lancée.

Le Canadien est bien installé au 4e rang de la division avec 41 points en 33 matchs. On possède 6 points d’avance sur les Flames et les Canucks qui ont joué respectivement 5 et 4 matchs de plus. On est donc en contrôle pour le moment.

Alignement du Canadien :

Tatar – Danault – Gallagher
Perry – Suzuki – Anderson
Drouin – Kotkaniemi – Toffoli
Byron – Evans – Lehkonen

Edmundson – Weber
Kulak – Petry
Romanov – Mete

Price / Allen

Article précédent

Cole Caufield dévoile son numéro à Laval

Article suivant

Retour de partisans au Centre Bell

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *