CanadiensHockeyLNH

Changements mineurs chez le Canadien ce soir

Le Canadien affrontera les Canucks de Vancouver ce soir dès 19h au Centre Bell pour entamer une séquence de 6 matchs de suite à domicile. En fait, le Tricolore disputera ses deux dernières rencontres de la saison face à Vancouver cette saison.

Pour l’occasion, on a effectué deux petits changements de trio pour cette partie. Joel Armia a interchangé sa place avec Brendan Gallagher qui retrouvera Tomas Tatar et Phillip Danault, alors que le Finlandais reprend sa place avec Nick Suzuki et Tyler Toffoli. Ce qui ressemble donc énormément aux unités de début de saison composées par Claude Julien.

L’autre modification se verra devant le filet, alors que Jake Allen disputera un premier match en 4 départs de l’équipe. Par ailleurs, l’instructeur des gardiens Sean Burke a participé à un premier entrainement du Canadien ce matin, lui qui était en quarantaine pour 14 jours. Allen est en quête d’une première victoire depuis le 6 février (0-2-3) contre les Sénateurs d’Ottawa. Il a conservé de bonnes statistiques depuis ce temps, mais n’a pas été en mesure de gagner.

Alignement du Canadien :

Drouin – Kotkaniemi – Anderson
Tatar – Danault – Gallagher
Toffoli – Suzuki – Armia
Byron – Evans – Perry

Edmundson – Weber
Kulak – Petry
Ouellet – Romanov

Allen – Price

Article précédent

RDS offre un nouveau service aux partisans

Article suivant

Une autre chance en or pour Alex Galchenyuk

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *