CanadiensHockeyLNH

Chantal Machabée est gravement blessée

On a appris dans le podcast « Tellement Hockey » que la VP des communications du Canadien Chantal Machabée aurait subi une grosse blessure.

Selon le journaliste Martin Leclerc, elle aurait chuté sur la glace à l’extérieur cet hiver. En tombant lourdement, des tendons auraient même été touchés.

Elle est ensuite demeuré au travail pendant une semaine ou deux, mais la douleur était devenue tellement insoutenable, qu’elle a dû consulter un médecin puisqu’il avait de la difficulté à marcher. Elle semble donc blessé au bas du corps (hanche ? dos ?)

Machabée a finalement dû prendre la décision de se faire opérer pour guérir cette blessure et elle porte maintenant deux attelles pour prendre le temps de guérir correctement. Elle n’est plus dans l’entourage de l’organisation évidemment, mais elle doit certainement gérer des dossiers à distance.

Au moment de son départ de l’entourage du Canadien suite à l’opération, elle aurait dit à la blague aux joueurs qu’elle les reverrait en séries éliminatoires, alors que l’équipe n’était pas dans la course à ce moment. Les joueurs auraient bien ri d’ailleurs.

Ce qui veut aussi confirmer qu’elle devrait être en mesure de recommencer à travailler avec le Canadien dans les alentours de la mi-avril. On te souhaite un prompt rétablissement Chantal !

Article précédent

Le Rocket s’incline contre Cleveland

Article suivant

La saison de Michael Hage est terminée

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *