CanadiensHockeyLNH

Chantal Machabée se joint au Canadien

Le Canadien a nommé la journaliste Chantal Machabée comme vice-présidente des communications de l’organisation. Elle quitte donc le Réseau des Sports (RDS) après plus de trente ans de service.

Dans ses fonctions, elle travaillera en étroite collaboration avec la direction des opérations hockey et elle sera responsable de la gestion de l’ensemble des communications de ce secteur. On parle donc certainement des points de presse du prochain DG, du président Geoff Molson et du vice-président Jeff Gorton.

On parle d’une pionnière dans le monde des médias sportifs, devenant en 1989 la première femme à animer un bulletin de nouvelles sportives au Québec, l’ayant fait à RDS pour l’émission Sports 30. Elle connait assurément le métier mieux que quiconque et pourrait donc instaurer un peu plus de transparence dans l’organisation du Canadien.

Au fil des années, Machabée a beaucoup voyagé en suivant les activités de l’équipe comme journaliste et elle est rarement à la maison. Elle a donc probablement aussi pensé à tout ça et aura un peu plus de stabilité dans sa vie de cette façon.

C’est grandement mérité pour elle.

Détails à venir !

Article précédent

Les Coyotes seraient très gourmands pour Jakob Chychrun

Article suivant

Les Penguins ajoutent un choix de première ronde

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.