CanadiensHockeyLNHRumeurs

Charles Hudon avec le Lightning ?

Les nouvelles récentes de Charles Hudon mentionnent qu’il pourrait être de retour en Amérique du Nord pour la prochaine saison. Ayant quitté le Club de Lausanne en Suisse récemment, le Québécois est donc libre comme l’air depuis le 1er juillet, alors qu’il n’est plus sur la liste de réserve du Canadien. En d’autres mots, il peut maintenant signer avec qui il veut.

Hudon a récolté 32 points en 33 rencontres à Lausanne et il a ajouté 3 points en 6 matchs de séries. Malheureusement, les blessure sont venues ralentir son rythme cette saison.

Selon plusieurs sources, il semble donc que le clan Hudon serait actuellement en sérieuses négocations avec le directeur général Julien Brisebois pour signer avec le Lightning de Tampa Bay. On sait que cette organisation adore donner la chance à des joueurs québécois dans les dernières années et on peut le voir déjà en finale avec Alex Killorn, Yanni Gourde et Mathieu Joseph, tout en ajoutant Alex Barré-Boulet dans l’équipe de réserve.

Évidemment, si Hudon parvient à décrocher un contrat, il devra probablement accepter un passage dans la Ligue Américaine à Syracuse avec Benoit Groulx afin de refaire ses classes. S’il connait rapidement du succès, le Lightning lui laisserait certainement une place dans son alignement. Si les rumeurs s’avèrent vraies, il faut encercler la date du 28 juillet (ouverture joueurs autonomes) sur le calendrier.

Peut-on aussi penser que le Rocket de Laval ne lui a pas offert de contrat pour revenir dans l’organisation ou jouer avec les Lions de Trois-Rivières dans l’ECHL ? Plusieurs québécois ont obtenu des ententes avec le club-école du Canadien, mais j’ai bien l’impression qu’il veut passer à autres choses avec le Tricolore. Il n’est peut-être simplement pas intéressé.

Article précédent

Andrei Vasilevskiy n’est plus invincible

Article suivant

🎥 Le Canadien rend hommage à Matiss Kivlenieks

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *