CanadiensHockeyLNH

Charles Hudon lorgnerait vers la Suisse

Saison terminée ou pas dans la LNH, le Québécois Charles Hudon hésiterait à poursuivre sa carrière en Suisse en vue de la prochaine campagne. Selon le quotidien Le Matin, plusieurs équipes auraient de l’intérêt pour celui-ci selon un dirigeant de la Ligue nationale A.

L’athlète de 26 ans ne doit plus vraiment croire en ses chances de jouer avec le Canadien dans la LNH, mais pourrait poursuivre son parcours avec une autre formation qui croient en lui. Peu importe, son contrat de 800 000$ cette année pourrait même être revu à la baisse en raison de l’arrêt des activités de la LNH et il obtiendrait un meilleur salaire en Suisse.

Plusieurs experts pensent que sa vitesse et son excellent tir pourrait faire de lui un attaquant très dangereux en Suisse. Il pourrait dominer pendant une saison et tenter un retour en Amérique du Nord l’année suivante.

Après tout, il est encore capable d’offrir du hockey de qualité, après avoir conclu la dernière saison avec 27 buts en 46 parties et une place au match des étoiles avec le Rocket de Laval. Il a ajouté 2 points en 15 matchs à Montréal. Il était avec le Canadien lorsque la saison a été arrêtée et pourrait avoir disputé son dernier match en carrière avec l’organisation.

Article précédent

On couronne un champion en Biélorussie

Article suivant

Les Maple Leafs s'entendent avec Alexander Barabanov

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *