CanadiensHockeyLNH

Charles Hudon produit à un rythme effréné

Bien que sa place dans la LNH est encore mise en doute, le Québécois Charles Hudon ne semble pas avoir abandonné cette saison avec le Rocket de Laval. Il produit à un rythme très intéressant qui fait de lui l’un des meilleurs joueurs du Rocket cette saison.

Depuis le 30 octobre dernier, donc environ 3 mois et demi, il a maintenant récolté un impressionnant total de 28 points en 29 rencontres dans la ligue américaine. Dans cette récolte, on parle aussi de 22 buts pour être parmi les meilleurs joueurs du circuit en général. Pas pour rien qu’il se trouve au 4e rang de l’AHL au chapitre des buts (24) et au 1er rang du circuit pour son total de 14 filets marqués en avantage numérique.

Il ne faut pas oublier que Hudon doit tout de même connaitre de bonnes performances, alors qu’il est premièrement loin de pouvoir signer un nouveau contrat à Montréal cet été, mais il pourrait également obtenir une autre chance au sein d’une autre organisation. En continuant à produire, il démontre qu’il n’a pas perdu sa touche et qu’il possède encore le talent pour jouer dans la LNH. Il attend maintenant le grand appel. Malheureusement, ça fonctionne moins bien à Montréal avec 1 seule passe en 9 parties.

On souhaiterait tellement pour lui qu’il puisse percer dans le circuit Bettman, mais c’est l’organisation du Canadien qui décide. Au moins, on voit qu’il donne tout pour faire sa place et c’est vraiment tout en son honneur.

Crédit photo : AHL

Article précédent

Une mauvaise nouvelle pour Connor McDavid

Article suivant

Plusieurs joueurs québécois signés par les Alouettes

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *