CanadiensHockeyLNH

Charlie Lindgren est cédé au Rocket de Laval

Le gardien Charlie Lindgren a été cédé au Rocket de Laval par le Canadien ce matin et sera disponible pour jouer vendredi. On ne sait pas si cette décision a un lien avec le durée de l’absence de Carey Price, mais disons qu’on semble vouloir lui donner la chance de jouer, lui qui n’a pas obtenu de départ dans la LNH cette saison comme gardien de réserve du Tricolore.

En fait, Lindgren a disputé seulement deux matchs avec le Rocket avec un dossier de 1-1 avec une moyenne de 2 buts par match et une efficacité de ,875%. Il n’avait pas été super solide, mais si on se met à sa place, on comprend que c’est très difficile comme situation.

Tu participes à tous les entraînements avec l’équipe, mais tu ne vois pas beaucoup d’action. C’est très compliqué pour un gardien quand tu arrives dans un match avec peu de minutes récentes derrière la cravate.

De toute façon, on sait que c’est pour remise en forme, alors que Lindgren doit passer par le ballotage si c’est pour une autre raison. Ainsi, on comprend que c’est seulement temporaire comme décision pour le moment, pendant que Cayden Primeau obtient le rôle d’auxiliaire. Lindgren ne doit toutefois pas la trouver bien drôle, lui qui montre une attitude exemplaire et qu’il n’obtient même pas la petite récompense d’être en uniforme quand est gardien est blessé.

On voit clairement que l’expérience avec lui achève à Montréal, alors que Primeau est vraiment le gardien d’avenir de l’organisation.

Article précédent

Corey Perry devient une grosse acquisition

Article suivant

L’acquisition d’un autre défenseur chez le Canadien ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *