CanadiensHockeyLNH

Charlie Lindgren sera le partant du Canadien

Alors que le Canadien accueille les Blackhawks de Chicago ce soir dès 19h, c’est Charlie Lindgren qui sera le partant de l’équipe pour cette rencontre.

C’est ce qui a été confirmé par l’entraîneur-chef Claude Julien, alors que le Tricolore aime mieux voir Carey Price face aux Flyers de Philadelphie demain soir. Un duel plus important pour le classement dans l’Est.

De son côté, Lingren dispute un premier match depuis le 7 janvier face aux Red Wings de Detroit. Celui-ci est toujours en quête de sa première victoire cette saison , après deux revers jusqu’à maintenant. Il ne possède pas des chiffres très reluisants cette année avec une moyenne de 3,09 et une efficacité de ,908%.

De leurs côtés, les Blackhawks ont remporté leur dernier match hier soir du côté d’Ottawa. Ils l’ont emporté par la marque de 3-2 en prolongation et vont donc certainement les jambes plus lourdes. Ce que le Canadien doit absolument profiter pour signer un troisième gain de suite pour la première fois depuis le 11 décembre. Cette deuxième rencontre en deux jours signifie que c’est le Québécois Corey Crawford qui sera devant la cage des Hawks.

Il n’y aura aucun autre changement chez le Tricolore qui a récemment retrouvé un peu le sourire avec ces deux victoires de suite. L’équipe devra d’ailleurs surveiller la recrue Dominik Kubalik qui compte 7 buts à ses 5 derniers matchs. Il est vraiment en feu dernièrement avec 10 points en 6 parties.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

C'est terminé pour Gerard Gallant à Vegas

Article suivant

L'Impact confirme le transfert de Ballou Tabla

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *